Wednesday, October 04, 2006

Pot pourri des soirées, ou soirée de potes pourris...

Ici gros tournoi de poker, à la clé (samedi j'ai vu un nain (donc sosie de passe partout) plus courtoisement appelé personne de petites tailles qui était dj ou plus communément appelé animateur de soirée) 45 dollars et une valise de moule ressemblant à s'y méprendre à des chips (Vico)






Là j'avais rien, je tente un bleuf et je vole un oeuf.








Là je suis dealer, je tente de cacher un as de trèfle dans mon nez incognito








J'ai de la chance ma deuxième carte est un joker...








Après tout çà on avait faim on est allé manger une glace avec un pote étrange, peu bavard mais bien sympa.
Je lui ai croqué sa petite pomme.







Elvis Presley a pris un pastrami burger, vu sa tête çà avait pas l'air terrible terrible.
Derrière lui vous pouvez apercevoir Tisumo sur le poster, il est beau comme un dieu...






















Sur le chemin du retour Matteo avait perdu ses chaussettes. J'ai été voir dans les poubelles si je pouvais pas chercher une brouette. Que neni.

Saperlipopette! Ce gros béta les avaient oubliées à la colloc. Remarque il a tellement l'air con(tent) sur cette photo qu'on pourrait mettre la charue avant les boeufs!







Comme dirait le vieux fiction, ceci n'est que pure dicton!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ibili check... ouhpapam ouhou
continuez comme ca les loustiques, car l'autome est là et l'hiver n'attend que ça!

bize

9:40 PM

 

Post a Comment

<< Home